FUTURE MAMAN
Pratiqué dès la fin du premier trimestre et jusqu'au dernier mois, le massage de la future maman soulage les douleurs dorsales et réduit les tensions en détendant les muscles et les articulations.
Lorsque vous êtes enceinte, la circulation sanguine ralentit et les jambes ont tendance à gonfler, une sensation de lourdeur vous accompagne toute la journée et la cellulite s'installe… Ce massage va réactiver la circulation sanguine et lymphatique, vous redonner une sensation de légèreté et drainer les graisses sous-jacentes.
Par ailleurs, sous l’action des hormones, votre peau peut devenir plus sèche et à besoin d’hydratation et de nutrition pour conserver sa douceur et sa souplesse. Le mélange d'huile de massage utilisé pendant ce soin va redonner à votre épiderme tout son confort et limiter l’apparition des vergetures.
Lors du massage, votre corps secrète de l’ocytocine, une hormone du plaisir. Votre futur bébé va ressentir cette vague de bien-être et profiter lui aussi de ce moment de relaxation.