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Catherine

Les Lois de Murphy

Lois générales

Rien n'est aussi simple qu'il n'y paraît.

Tout prend plus de temps que vous ne le pensez.

Tout ce qui peut aller mal, ira mal.

S'il y a un risque pour que plusieurs choses aillent mal, c'est celle qui causera le plus de dommage qui ira mal.

Même si quelque chose ne peut pas aller mal, cela ira mal quand même.

Si vous sentez qu'il y a quatre raisons pour lesquelles une procédure peut mal se dérouler, et que vous parvenez à les contrer, alors une cinquième, imprévisible, va rapidement se développer.

Laissées à elles-mêmes, les choses tendent à aller de mal en pis.

Si tout semble fonctionner correctement, alors vous avez manifestement oublié quelque chose.

Il est impossible de concevoir quelque chose résistant aux idiots, car les idiots sont si ingénieux...

Quoi que vous décidiez de faire, il y a autre chose à faire auparavant.

Lois technologiques

La logique est un moyen systématique d'arriver à la mauvaise conclusion avec confiance.

Si les maçons bâtissaient comme un programmeur programme, alors le premier pivert venu détruirait notre civilisation.

La largeur d'esprit d'un ordinateur est aussi grande que son câble d'alimentation.

Un expert est quelqu'un qui en sait de plus en plus sur de moins en moins de choses, jusqu'à ce qu'il connaisse absolument tout à propos de rien.

Toutes les grandes découvertes sont faites par erreur.

Un meeting est un événement où les minutes sont précieuses et les heures sont perdues.

Un objet ne tombe jamais en panne avant d'avoir passé le dernier contrôle de qualité.

L'erreur est humaine, mais fausser vraiment quelque chose nécessite un ordinateur.

Nous ne connaissons pas un millionième de pourcent de quoi que ce soit.

Un programme, lorsqu'il fonctionne, est obsolète.

Toute technologie suffisamment avancée ne peut être distinguée de la magie.

Un ordinateur fait autant d'erreurs en 20 secondes que 20 personnes travaillant durant 20 ans.

Après que tout a été dit et fait, beaucoup plus est dit que fait.

Tout est possible, excepté faire du ski au travers d'une porte tournante.

La seule science parfaite est la sagesse rétrospective.

Travaillé plu inteligement et pa plus dur et fete atention a votre ortografe.

Lorsque tout le reste échoue, lisez les instructions.

Aussi neutre que soit le sujet, il offensera toujours quelqu'un.

Lois militaires

Les balles alliées n'existent pas.

Les balles perdues n'existent pas.

Si c'est stupide mais que cela marche, ce n'est pas stupide.

Essayez de paraître sans importance... L'ennemi est peut-être à court de munitions et ne voudra peut-être pas gaspiller ses balles sur vous.

Si vous êtes en avant de vos positions, votre artillerie sera à court de munitions.

N'oubliez jamais que votre arme a été usinée par le moins cher des fabricants.

Si votre attaque se déroule bien, c'est une embuscade.

La diversion de l'ennemi dont vous ne vous préoccupez pas est en fait le gros de ses troupes qui vous attaque.

L'ennemi attaque invariablement à deux occasions : quand il est prêt, et quand vous ne l'êtes pas.

Les fusées éclairantes de cinq secondes ne brulent que trois secondes.

Les choses importantes sont toujours simples ; les simples sont toujours difficiles.

Le travail d'équipe est essentiel ; cela donne à l'ennemi plus de personnes sur qui tirer.

Ne tirez jamais. Cela énerve tous ceux qui sont autour de vous.

Si vous êtes à court de tout sauf d'ennemis, vous êtes sur le champ de bataille.

Lorsque vous avez nettoyé une zone et qu'elle est à présent sûre, assurez-vous pour que l'ennemi le sache aussi.

Les balles ont toujours la priorité.

Aucune unité prête au combat n'a passé l'inspection.

Aucune unité prête inspectée n'a survécu au combat.

La seule chose plus précise qu'une balle ennemie venant dans votre direction est une balle alliée venant dans votre direction.

Tout ce qui doit fonctionner ensemble ne peut pas être amené sur le terrain ensemble.

Les radios tomberont en panne lorsque vous aurez besoin de renforts.

Tout ce que vous faites peut vous tuer... même si vous ne faites rien.

Faites ce que vous pouvez pour empêcher l'ennemi d'entrer, et vous ne pourrez plus sortir.

Lorsque les deux camps sont persuadés qu'ils vont perdre, ils ont raison tous les deux.

Les soldats professionnels sont prévisibles. Le monde est rempli de dangereux amateurs.

Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité.

En cas de doute, videz vos chargeurs.

Le camp avec les uniformes les plus simples gagne toujours.

Le combat aura toujours lieu sur un pli d'une carte.

Ne vous levez pas si vous pouvez vous assoir, ne vous asseyez pas si vous pouvez vous coucher, ne restez pas éveillé si vous pouvez dormir.

L'ennemi ne regarde jamais jusqu'à ce que vous fassiez une erreur.

Lorsque vous avez plein de munitions, vous ne ratez pas votre cible. En revanche, lorsque vous êtes à court...

La complexité d'une arme est inversement proportionnelle au QI du soldat qui doit l'utiliser.

L'expérience du terrain est quelque chose que vous ne gagnez qu'après en avoir eu besoin.

Voler des renseignements à une personne est du plagiat. Voler des renseignements à l'ennemi s'appelle "récolter des informations".

Tout ordre qui peut être mal compris le sera.

Ne soyez jamais le premier, ne soyez jamais le dernier, ne soyez jamais volontaire.

Tous les objets bizarres attirent les balles. Ne vous cachez jamais derrière l'un d'eux.

Plus le chef est stupide, plus les missions qu'il a à accomplir sont importantes.

Il y a toujours une solution, et en général, elle ne fonctionne pas.

Le quartier général n'a que deux tailles : trop grand ou trop petit.

Il n'y a rien de plus soulageant que d'avoir quelqu'un qui vous tire dessus, et rate.

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